65 ANS À VOTRE SERVICE
Il y a 65 ans, une bijouterie ouvrait discrètement au 42 rue de Marcinelle à Charleroi. Guy et Charlotte Polomé, alors jeunes époux, se lançaient dans l’histoire de leur vie.
Face à la concurrence des grandes maisons installées bien avant eux, ils prirent rapidement conscience de la nécessité de devoir se singulariser et se diversifier pour se faire un nom mais surtout pour pouvoir développer leur sens créatif et artistique.
Après quelques années, leur vision se concrétise : un « magasin-écrin » épuré et luxueux, des étalages redessinés, une orientation ultra-contemporaine au niveau des choix de collections et dans les réalisations « maison ».
L’identité « Polomé » est née. 1981, 1983 et 1988 sont des années marquées par les ouvertures de nouveaux magasins qui permettent à la fois d’élargir la gamme de produits et de répondre à la demande toujours croissante de la clientèle.
En 1998, après 45 ans de service, Guy et Charlotte transmettent leurs écrins situés maintenant rue de Dampremy à leur fille Sophie.